vendredi 16 mai 2008

Mon retour





Bonjour à tous!! je suis de retour sur universaltatu!! stay on tune :)

Je m'excuse réellement pour ma longue absence qui s'est reproduite à de nombreuses reprises! Mais je vais faire de mon mieux pour tout pouvoir mettre à jour dans les plus courts délais. Quoi qu'il en soit, les news sur t.A.T.u. n'ont pas été si flagrante que cela ces derniers temps. Beaucoup de choses ont été repoussées (maxi-single de Beliy Plashik, de Waste management...).
Cependant le single 220 (dvesti dvatsat) va bientôt faire son apparition.
Vous pouvez écouter la chanson au lien suivant :


http://www.myspace.com/tatu


Voici les paroles de cette somptueuse chanson :

Zaichiki na stene
Posle zakata umirayut
Myortvym legko vdvoine
Zaichiki gasnut, i zamykayut

Dvesti dvadtsat' na sebya
Obmotalsya, i vperyod!
Dvesti dvadtsat' na sebya
Dvesti dvadtsat' na neyo

Ty menya uchish' zhdat'
I govorish' smeshnye frazy
A ya hochu vsyo otdat'
Esli lyubov' - znachit tol'ko srazu!

Ty ne poimyosh' vo sne
Esli lyubov' - znachit vsyo sgoraet!
Zaichiki na stene
Posle zakata umirayut

Dvesti dvadtsat' na sebya
Obmotalsya, i vperyod!
Dvesti dvadtsat' na sebya
Dvesti dvadtsat' na neyo

Voilà, pour plus d'infos sur ce qui s'est passé dernièrement il faut aller sur le forum. Je reprend en main le site à partir d'aujourd'hui, malgré le trou de ces 4-5 mois derniers. Mes excuses une fois de plus! Quoi qu'il en oit, Waste management va être une tuerie!! ^^

Aucun commentaire: