jeudi 8 mai 2008

Journal de Yulia [2007]





Journal du 24 Juillet

Les gars, salu-u-u-ut!! J'étais vraiment mal, et je n'ai pas pu vous écrire depuis tellement de temps! à cause de ma nouvelle vie :-) Tout se passe à merveille... Nous chantons au Kazakhstan en ce moment même, pleins de vol d'avions - vous savez avec quel type d'avions nous voyageons? AN-24 - c'est comme une mongolfiére sur roue!! Pleins de soubresauts...Mn dieu!! La seulechose qui rend le voyage plus joyeux est de penser au public. Nous n'attendions pas autant de gens qui nous aiment par ici!!

Guys, hello-o-o-o!!!
I was really bad, couldn’t get back to YOU for such a long time with life news :-) Everything’s very cool… We’re playing shows in Kazakhstan now, a lot of flying – you know the kind of plane we had to fly? AN-24 – it is kind of an air balloon on wheels! Jolts, rattle – damn! The only thing that makes it easier- thoughts about the audience. We haven’t expected that so many people love us there! Big venues, people – and everybody’s so kind, energetic, shouting and dancing till they can… All’s positive!

Yesterday was our second day of shooting for the movie, at ZIL plant. We’ve been waiting for our turn for six hours… It’s such a rush we’re in –going from one place to another… The movie’s coming alone so f**king awesome, beautiful, fun, and the team is very professional.

As for my life… I’m the happiest, there’s a human being inside of me, who already gives me signs… Sometimes it’s strange to realize that soon I will give birth to my second child…

Well, enough of telling secrets… Don’t get blue, have some fun in what’s left of summer!
Tender kisses,
Y.




Journal du 17 FEVRIER

Ouais, c'est plutôt intéressant de regarder toute ces rumeurs et ces fausses disputes lancés par des hommes. Les filles peuvent pas battre ça Smile Je suis trop heureuse d'avoir quitter Moscou, l'agitation, les rumeurs... C'est trop génial ici, tellement chaud, calme et romantique. J'aime et je suis aimé...C'est comme Roméo et Juliette.. On est en Thailande pour la deuxième semaine maintenant, relaxation, massage thaï, coucher de soleil... et je suis cool en fait! Je suis juste en manque de Vika.. elle est tellement mignonne, elle arrête pas de parlé et de courir partout - et elle montre son caractère ! Merci pour vos voeux d'anniversaire! C'est vraiment précieux que vous soyez avec moi! Photos plus tard! XXX

Aucun commentaire: